Marcheur

• 

3 Messages

accès configuration modem et support client

Bonjour,

Migré de chez Zuny. Je me suis rendu compte que je n'ai plus accès à la configuration du modem. Et en cherchant à contacter le support, je me suis rendu compte qu'il n'y a plus ni hotline, ticket, email... Tout ça a été remplacé par un chatbot inefficace, qui me dit que quelqu'un va me contacter et personne ne me contacte.

Il n'y a donc plus aucun support client possible ? 

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Bonjour @-Kevin- ,

C'est hélas le gros problème depuis un certain temps et même un temps certain...

J'ai bien peur que vous ne receviez pas de réponse ce w-e puisque le bot ne sert quasi à rien.

Courage.

Marcheur

• 

3 Messages

OK merci pour la réponse. Quel dommage, Zuny fonctionnait bien. Quelle alternative pour un fournisseur avec un minimum de support client ?

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Bonjour @albert ,

Avez-vous eu un contact avec le service client?

S'il est indéniable que le chat met énormément de temps à répondre (trop souvent plusieurs jours), quand on a le contact, la solution est rapide, l'équipe fait vraiment de son mieux...

Bonne journée

Marcheur

• 

2 Messages

ok

Marcheur

• 

3 Messages

Non, aucun contact. J'ai fini par résoudre le problème tout seul...

Je suis en train de vérifier si la fibre sera bientôt disponible chez moi, sinon je reste sur le câble et je passe chez Base. Pour un euro de plus par mois, il y a un service support, pour moi c'est indispensable en cas de problème. Je peux attendre 1-2 jours compte tenu du prix lowcost, mais pas avoir seulement un bot juste capable de me dire qu'on va me rappeler ;-)

Quel dommage que Zuny ait été massacré comme ça, leur support fonctionnait bien, je demandais rien de plus.

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Bonjour @albert ,

Votre décision est clairement respectable, et je vous comprends...  Un service client joignable, c'est capital.

Bonne journée.

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

365

• Moderator