Marcheur

• 

2  messages

Roaming Data Impossible

Bonjour,

J'ai passé la carte prépayée Orange de mon fils sur un abonnement hey!. Chaque fois que nous partons à l'étrangé, il n'a pas accès à internet. Il peut téléphonner, recevoir des sms, mais pas de data. Il a pourtant 15Go et il a été confirmé que cette abonnement à 5€ permettait de les utiliser en Europe. 

J'ai vérifié sa configuration de son téléphone et l'option de data en itinérance est bien activée dans les paramètres. 

J'ai essayé de contacter le support via le chat, sans succès bien entendu... plusieurs jours d'affilée sans réaction du chat. C'est un problème technique du système Orange hey! mais aucun moyen de le résoudre sans intervention d'un technicien. Mais comment les contacter pour résoudre ce problème ??!!

Par ailleurs, il a bien ses data en Belgique. 

Est-il possible d'avoir un support technique pour résoudre ce problème bloquant svp ?

Merci.

Promeneur expérimenté

• 

182  messages

Bonjour @Leounz ,

Il s'agit bien d'autoriser les data en roaming sur votre abonnement.

Chez Hey, c'est du full digital donc pour contacter le service client, c'est via le chat ou les réseaux sociaux.

Comme il s'agit d'un ancien produit Orange, vous pouvez essayer de joindre le service client Orange par téléphone,peut-être pourront-ils vous aider, mais je ne peux rien vous garantir, je ne suis qu'un client.

Bonne journée.

Marcheur

• 

2  messages

Merci pour vos réponses. L’abonnement en question est celui de mon fils. J’ai le même abonnement et je n’ai jamais eu de problème de data à l’étranger. Nous étions l’un à côté de l’autre lors des problèmes rencontrés. Donc il s’agit bien d’un problème technique lié au compte ou à la carte SIM ? J’ai eu le support via Instagram mais l’aide apportée n’est pas assez technique pour pouvoir trouver une solution ou quand bien même une explication à ce problème. On me dit de les recontacter quand je serai à l’étranger pour mieux détecter le problème. Il faut donc être de nouveau bloquer pour résoudre éventuellement le problème 😅 

Par ailleurs, me dire ici d’aller voir chez orange, d’où proviens la carte initiale, alors que ce n’est plus mon opérateur, c’est aberrant. Je paye pour un service et je n’y ai pas droit !? Je conçois bien que c’est un cas particulier mais bon hey! doit faire en sorte d’au moins investiguer correctement le problème… 

Promeneur expérimenté

• 

182  messages

Bonsoir @Leounz ,

Je ne suis qu'un client comme vous, je ne fais pas partie du personnel Orange, ni Hey...  C'est un forum d'entraide qui n'est pas relié au service client, nous n'avons pas d'accès aux dossiers ni à aucune info corporate...

J'ai fait de mon mieux pour vous aider, même si ça vous paraît aberrant.

Seul le service client peut intervenir.

Bonne soirée.

Marcheur

• 

1  message(s)

Bonjour,

j'ai le même problème, et des amis aussi ! Eux comme moi ont un téléphone REDMI ...  et votre fils ??

Par contre, mon épouse a aussi un RDMI, un abonnement HEY.. et aucun problème...

J'arrive à résoudre le problème en changeant d'opérateur réseau dans les paramètres, ou en "désactivant" ma 2ème carte Sim sur mon Smartphone....  

J'ajoute que je rencontre ce problème en Allemagne, Pays-Bas et Espagne....  Aucun problème en France, Luxembourg, Autriche,...

Merci

Loading...