Marcheur
•
1 Bericht
Imposible d'avoir le service client.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de contacter votre service client via le chat pour une question de facturation. À chaque tentative, je reste connecté durant des heures, sans jamais recevoir la moindre réponse.
Je trouve cela inadmissible. À quoi bon demander mon numéro de client et un numéro de téléphone si ces informations ne sont même pas utilisées pour me recontacter ?
Je comprends que vos services soient principalement digitaux, et cela ne me pose aucun problème. En revanche, lorsqu’un canal de communication est proposé, il doit fonctionner correctement. Ce n’est clairement pas le cas ici.
Je suis très déçu par la qualité du service client, au point d’envisager de signaler cette situation à une association de consommateurs telle que Test Achats.
Pouvez-vous me dire comment vous joindre autrement que par le chat ? Existe-t-il une adresse e-mail, un numéro de téléphone, ou un autre moyen de communication efficace ?
Dans l’attente d’une réponse rapide.

Geaccepteerde oplossing
nicolas_lecle40
Marcheur
•
3 Berichten
J'ai eu une réaction. Ils recontactent par téléphone, sur un numéro identifié comme SPAM par mon téléphone (pour info : 02/431 95 00). J'étais donc passé à coté. Suite à un message de leur part m'indiquant qu'ils avaient essayés de me contacté par téléphone, j'ai fait le lien et j'ai demandé qu'ils me rappellent.
0
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour Alexandre,
Je suis navrée pour ta mauvaise expérience et que la communication via le chat n'ait pas été aussi fluide que nous l'aurions souhaité. As-tu déjà essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ?
0
0
nicolas_lecle40
Marcheur
•
3 Berichten
Même problème de mon côté. Je suis resté toute la journée de lundi à attendre. Et là, j'attends depuis ce matin...
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Autre canal possible : téléphone, mail ???
0
0
nicolas_lecle40
Marcheur
•
3 Berichten
Même problème de mon coté pour un problème de facture. Le chatbot demande d'attendre un collègue humain. J'ai attendu toute la journée de lundi. Et là, j'attends depuis ce matin.
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (et franchement, les questions de facturation ne devraient pas se faire sur les réseaux sociaux). Pourriez-vous proposer une autre voie de communication (mail, téléphone), car celle du chat ne fonctionne pas.
D'avance merci,
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour Nicolas, notre service client est uniquement joignable via le chat ou les réseaux sociaux.
0
0
StefBru
Marcheur
•
4 Berichten
Contactez le Médiateur des Telecom et déposez plainte. Plus nombreuses seront les plaintes, plus rapidement Hey Telecom devra cesser ses activités. Le chat ne fonctionne pas, impossible d'activer ses produits.... cet opérateur est une grosse arnaque.
0
descourtisvirginie
Marcheur
•
1 Bericht
Bonjour,
Je confirme car je suis confrontée exactement au même problème, aucune réponse sur le Chat avec le fameux ROBOT, aucun moyen de communiquer avec cette société.
C'est inadmissible des agissements pareils encore aujourd'hui...
Qui peut me donner des informations sur le suivi de sa publication, avez vous eu des réactions ?
Merci d'avance..;
0
0