Marcheur
•
3 Berichten
SIM Card activation
Bonjour,
Malgré les informations correctes fournies (comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe), je ne parviens pas à activer la carte SIM reçue.
Pourriez-vous m’aider à l’activer ? Merci.
Marcheur
•
3 Berichten
Bonjour,
Malgré les informations correctes fournies (comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe), je ne parviens pas à activer la carte SIM reçue.
Pourriez-vous m’aider à l’activer ? Merci.
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 Berichten
Bonjour @zbyka ,
Seul le service client est compétent...
Il faut persévérer.
Courage.
0
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour @zbyka, As-tu réussi à activer ta carte SIM ? Je me suis permise de supprimer la capture d'écran, car nous conseillons à nos clients de ne fournir aucune information personnelle sur ce forum. 🙂
0
0
zbyka
Marcheur
•
3 Berichten
Oui. Le problème a été résolu. Merci.
0
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Ravie de l'entendre. 😊
0
0