Plainte - vol modem
Bonjour,
Lors de la venue du technicien Hey ! à notre domicile, ce dernier nous a expliqué qu'il allait reprendre le modem Voo et s'occuper de la restituer.
Nous avions été à la base assez surpris de sa démarche. Ce dernier nous a expliqué que c'était une pratique commune. Nous lui avons donc fait confiance.
Quelques semaines plus tard, nous recevons une facture de Voo de plus de 100 € car ils n'ont pas reçu le modem.
Je vous avoue que nous nous sommes sentis trahis par le technicien. Un vrai sentiment de vol.
Après avoir conversé avec le ChatBot qui m'avait promis qu'on me rappelle, mais rien, j'exige à présent que Hey! réagisse et paye cette facture !
Simon Vereecke
Vraag
•
Bijgewerkt
124
7
0

V
Vereecke
Marcheur
•
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même situation ?
Si oui, comment a-t-il fait pour se faire rembourser ?
D'avance merci pour vos retours
0
0
YousraB
+ nog 15
Moderator
•
Bonjour,
Navrée pour cette situation. As-tu signalé à VOO que le matériel a été récupéré par le technicien ?
0
0
V
Vereecke
Marcheur
•
Oui, on a signalé à Voo mais ils nous ont dit de voir directement avec Hey :(
0
0
YousraB
+ nog 15
Moderator
•
Quand as-tu pris contact avec le service client de Hey ? As-tu reçu un numéro de dossier ? Je te conseille de reprendre contact avec eux si cela fait plus de 48 heures que tu les as contactés.
0
0
Sebcfc18
+ nog 8
Marcheur
•
Bonjour,
malheureusement ça va être compliqué pour vous vu le service médiocre…
bon courage
0
0
V
Vereecke
Marcheur
•
La question est justement, comment avoir un numéro de dossier ???
Le seul contact que j'ai c'est le chatBot. On m'indique qu'on va me contacter mais j'attends toujours...
Est-ce qu'il y a réellement un SAV chez Hey ???
0
0
YousraB
+ nog 15
Moderator
•
Ah d'accord, tu n'as pas eu de contact avec un agent. Si c'est plus difficile via le chat, je te conseille alors d'essayer via les réseaux sociaux (Facebook & Instagram) .
0
0