Marcheur
•
2 messages
Installation rendez-vous non respecté
Hello,
Nous avions rendez-vous hier 31/07/2025 pour une installation à notre domicile. Malheureusement, le technicien ne s’est pas présenté, et nous n’avons reçu aucune information ni par mail, ni par SMS.
Nous sommes actuellement totalement bloqués, sans aucune connexion réseau à la maison, ce qui nous met dans une situation très compliquée. De plus, nos tentatives de contact via le support et Messenger sont restées sans réponse.
Merci de revenir vers nous en urgence afin de nous proposer une solution ou un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais.
Dans l’attente de votre retour rapide,
Bonne journée

Noxoxoxo
Marcheur
•
2 messages
@Rizlaine @YousraB @YannickV
(Modifié)
0
0
YousraB
Moderator
•
252 messages
Bonjour @Noxoxoxo, Sur le forum, nous ne proposons pas de service client. Nous ne pouvons donc pas t'aider dans cette situation. As-tu eu une réponse du service client ?
0
0