Marcheur
•
6 Messages
Dossier de portage incomplet
Bonjour,
J'ai reçu un mail me signifiant qu'ils manquaient des informations à ma demande de portage de 3 numéros :
"données de portage ancien opérateur (numero de sim et/ou numero de client)"
Je suis pourtant certain d'avoir d'avoir encodé les 3 numéros de carte SIM, mais peu importe.
Le mail vient d'une adresse "no reply", donc... impossible d'y répondre. Il y a un numéro de dossier dans le mail. OK, mais qui contacter pour communiquer ces informations ? J'ai utilisé le chat, ça fait 30min qu'il me dit "ne parrs pas mon collègue va reprendre la conversation blablabla", je ne trouve aucun numéro de téléphone sur le site...
Bref, je ne sais pas trop quoi faire ! De plus, comme j'ai demandé la portabilité de 3 numéros, aucun moyen de savoir lequel pourrait éventuellement poser problème.
Merci !

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
218 Messages
Bonsoir @thewild ,
Pas de num tél chez Hey, c'est du full digital.
Ce forum ne peut hélas vous aider.
Seul le chat peut, mais il faut de la patience, beaucoup de patience!
30 minute?? Plutôt trois heures, voire bien plus... et le w-e, c'est encore plus lent.
Courage.
0
thewild
Marcheur
•
6 Messages
Merci pour la réponse @flipbzz
Oui il me semblait bien aussi, mais j'ai lu plusieurs messages où les utilisateurs parlaient d'avoir eu quelqu'un au téléphone, d'où mon interrogation.
Bon, je vais tenter le chat alors... Le problème, c'est de ne pas rater le moment où quelqu'un va y répondre !
0
Solution acceptée
thewild
Marcheur
•
6 Messages
Suite (et fin ?)
J'ai finalement appelé le service d'abonnement. Car oui, il y a bien un numéro de téléphone pour s'abonner, mais pas pour le support après vente.
Au final, on a simplement refait dans l'intégralité la demande d'abonnement, mais par téléphone, ce qui garantit que tout est bien configuré. C'est un peu incompréhensible, sachant qu'avec ItsMe et seulement un numéro de téléphone et un numéro de carte SIM à encoder, il y a peu de chance d'oublier quoi que ce soit, mais peu importe j'ai pu finaliser la demande et j'ai bien reçu un mail avec le contrat donc tout semble OK.
Je pense savoir d'où vient le problème : l'opérateur précédent était Yoin. Non disponible dans la liste des opérateurs pour la demande de portage, j'ai donc choisi "Autre", mais je suis à peu près certain que c'est ça qui a tout fait planter. Impression renforcée par le fait que la personne du service abonnement semblait ne jamais avoir entendu ce nom et ne semblait pas trop savoir quoi faire...
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
218 Messages
Bonsoir @thewild ,
Je suis très heureux de ce dénouement. Il arrive que le service client recontacte un client, sur base du numéro donné dans le chat...
Bravo à Vous...
0
0