Wandelaar

• 

1 message(s)

carte sim

que faire pour que Hey! envoie une carte SIM jamais reçue? annuler la domiciliation? car le montant de l'abonnement a été débité mais je ne peux pas téléphoner!

quelqu'un connaît le moyen d'être contactée? j'ai communiqué mon email donc c'est possible et Hey! connaît mon adresse. 

merci pour vos conseils

Catherine

Solution acceptée

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Bonsoir @Cathwil ,

Vous êtes sur un forum public d'entraide, nous n'avons ni accès aux dossiers, ni pouvoir...

Il faut contacter le service client soit via le chat, ou en laissant un message sur le compte de Hey! sur facebook ou sur instagram.  Hélas, vu que nous sommes déjà vendredi soir, cela risque d'être long car le w-e, il n'y a pas grand monde présent pour recontacter les gens.

Courage.

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

@Milou ,

Il y a erreur sur la personne, je ne suis qu'un client comme vous, avec les mêmes expériences, je ne fais absolument pas partie du groupe Orange...  Sur ce forum d'utilisateurs, seuls les modérateurs et la Community Manager font partie du personnel, et ils n'ont pas non plus accès aux dossiers.

En attendant, avec plus de 10 solutions acceptées, j'ai déjà aidé pas mal de gens!  Hélas, quand le problème est le contact avec le service client, on ne sait rien faire...

Vous êtes totalement libre de vous "tirer au plus vite", c'est vous qui voyez...

(Modifié)

Moderator

• 

10 Messages

Bonjour @Cathwil 

As-tu pu contacter notre service client pour obtenir des informations sur la livraison de ta carte SIM ? Je te conseille de contacter le service client rapidement, car la facturation débute uniquement après l'activation de la carte SIM... 

N'hésite pas à nous tenir informés de la suite ! 

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

365

• Moderator

•