Marcheur
•
6 Messages
Prise
Bonjour, le technicien m'a mis un gros bloc comme prise au moins 5 cm d'épaisseur et comme c'est en plein milieu du mur c'est compliqué à cacher. Quelqu'un connaît le tarif pour faire descendre cette prise plus bas et comment il faut en faire la demande? Merci

Amekran
Marcheur
•
6 Messages
0
0
KevinH
Moderator
•
38 Messages
Bonjour @Amekran
Je ne suis pas sûr de comprendre, quand tu dis descendre la prise plus bas, tu parles de la prise blanche ?
1
0
Solution officielle
KevinH
Moderator
•
38 Messages
@Amekran il vaudrait mieux faire appel à un électricien dans ce cas 🙂
0
0