Marcheur

• 

1 Bericht

Numéros courts payants

Bonjour la communauté, comment est-il possible d'activer les numéros courts (4 chiffres) et ou payants? Pas moyen de joindre Hey via ChatBot, mise en attente interminable. 

Merci

Officiële oplossing

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @Trike ,

Les numéros Premium sont bloqués par défaut sur ton forfait mobile hey!. Mais pas d’inquiétude, tu peux les débloquer facilement en contactant le support client. Tu peux aussi passer par nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram), c’est souvent plus confortable d’attendre une réponse sans devoir rester devant ton écran 😉.

Belle fin de journée,

Rizlaine

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @Trike ,

Si ce paramètre n'est pas modifiable via myhey, il faut contacter le service client (le w-e, il y a peu de chance d'avoir un contact avec un être humain)...

Courage.

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @Pascalou ,

J'ai toujours essayé d'aider les autres, mais dans ce cas, je n'ai hélas pas de solution.  Si vous connaissez un moyen de contacter le service client et d'obtenir une réponse dans un délais raisonnable, qu'attendez-vous?

Cela aiderait un nombre énorme d'utilisateurs.

Je pense qu'une réponse, même inefficace, est meilleure que pas de réponse du tout.  Au moins, ils ne se sentent pas complètement abandonnés.  D'ailleurs, je n'ai fait qu'imiter les modérateurs qui demandent régulièrement si la personne a finalement eu un contact.

Encore une fois, si vous connaissez un moyen, faites-le savoir.  Ce serait le meilleur moyen d'aider la communauté.

A Vous lire.

(bewerkt)

Loading...