Marcheur

• 

3 Berichten

Facturation abusive (60€) alors qu'il n'y a pas eu de hors-forfait (pas de dépassement des 25 GB)

Depuis plusieurs semaines avant la facturation, un montant 'hors abonnement' était mentionné sur mon application, alors que les consommations de data étaient bien en-dessous de la limite des 25 GB (abonnement à 9€)

Après contact avec le helpdesk, le problème a été noté mais je devais attendre l'émission de la facture.

La facture a été émise ce 22 septembre avec un montant réclamé de près de 60€ ! (au lieu de 9€)

J'essaie de contacter l'helpdesk depuis ce matin pour avoir une facture corrigée, sans succès.

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @chdeh2003 ,

Ici, c'est un forum public d'entraide qui ne fait pas partie du service client.  Aucun accès aux dossiers clients.  Impossible de vous conseiller sans info ou de vous expliquer l'origine de cette facturation.

Pour contacter le helpdesk, une seule solution, persévérer.

Wandelaar

• 

8 Berichten

Ik heb hetzelfde probleem. Mijn verbruik ligt beneden de limiet van 50 GB en ik kreeg al bericht van verbruik buiten limiet. Ik het screenshots genomen tot het einde van mijn verbruiksperiode. Het bedrag (46 euro) kwam ook vanaag op mijn factuur, waar andere verbruiksgegevens staan. De klantendienst is quasi niet bereikbaar via de Chat en er is geen e-mail waar je de factuur kan betwisten.

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Hello,

Vos deux expériences me font penser à un passage en roaming sur un opérateur hors zone 1.  En mode automatique, cela peut arriver sans quitter le territoire de l'U.E.  Dans ce cas, le nombre de gigas est ok mais la facturation vient du fait que l'opérateur soit hors zone1 (par exemple, Suisse, Andorre, etc.)

Ce n'est qu'une pure conjecture puisque les infos précises ne sont pas disponibles ici.

Marcheur

• 

3 Berichten

Oui je vais essayer plusieurs jours de contacter le service client...puis ce sera recommandé pour contester facture, plainte au médiateur. Pour info, je n'ai pas voyagé hors zone 1.

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

@chdeh2003 ,

Hélas, seul le service client peut vous aider.  Vous pouvez aussi laisser un message sur le compte de Hey, sur fb ou insta, c'est réputé plus rapide que le chat...

Bonne journée malgré tout.

Wandelaar

• 

8 Berichten

Roaming is niet aan de orde in mijn geval, ik gebruik mijn verbinding op een vaste locatie. Ik kreeg een sms dat ik aan 80 % zat, maar niet dat ik aan mijn limiet zou zitten. Eerder bij toeval zag ik dat er buiten bundel werd aangerekend terwijl ik nog niet aan de limiet zat volgens mijn Hey! account. 

Ik geef het nog even voor een respons van Hey!, daarna wellicht de CEO eens contacteren Frédéric Campodonico en Jim Jon die de dagelijkse leiding heeft.

Wandelaar

• 

8 Berichten

Mijn probleem is eindelijk opgelost. De klantendienst heeft me vorige vrijdag uiteindelijk gebeld en na een verificatie werd mijn buiten bundel bedrag geannuleerd. Ik hoop dat Hey! verder onderzoekt hoe de discrepantie is kunnen ontstaan, tussen hun interne data en de gegevens van mijn verbruik die ik zag op mijn account. Op de factuur strookte het buiten bundel bedrag helemaal niet met de hoeveelheid data dat ik buiten bundel zou gegaan zijn. Dat vraagt nog wat backstage onderzoek van Hey!.

Loading...