Aspirant Wegliefhebber
•
4 messages
Déménager
Bonjour,
Il est impossible de finaliser la démarche "déménager".
Je suis bien connecté, je vais dans produits et je sélectionne l'option "déménager" sur mon abonnement en cours.
Sur l'appli/GSM: Impossible de vérifier l'adresse, la page charge indéfiniment. Un sujet est déjà ouvert à ce sujet sur le forum.
Sur PC/Site web: Il est possible d'aller jusque l'étape finale mais lorsque l'on clique pour confirmer, la page charge en boucle. Impossible de finaliser la démarche.
J'ai essayé de vider le cache, de relancer le navigateur, j'ai essayé plusieurs navigateur, le même problème survient
J'ai contacté le support, pour être mis en relation avec un conseillé, mais aucune nouvelle de la journée.
Pourrais-je avoir du support à ce sujet?
Merci, bonne journée

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @HeyArnold ,
Merci pour ce retour, j'en informe l'équipe de suite.
Pour ta demande, via quel canal nous as-tu contacté ?
Rizlaine
0
0
HeyArnold
Aspirant Wegliefhebber
•
4 messages
Bonjour @Rizlaine ,
Merci pour la réponse,
J'ai fait la demande via le Chat (assistant digital).
Le bot me donne le message suivant :"Merci! Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉". Cependant, aucun retour d'un conseiller.
Y a t'il un autre moyen de contacter un conseiller que via cet assistant digital ou via le forum?
Merci,
3
0
HeyArnold
Aspirant Wegliefhebber
•
4 messages
Bonjour @Rizlaine,
J'ai bien pu faire la démarche, il semble que le problème ait bien été réglé. Il est désormais possible de faire la démarche de déménagement et j'ai bien reçu un mail de confirmation m'informant que ma demande a été prise en compte.
Je tiens tout de même à signaler que je n'ai eu aucun retour d'un conseiller que ce soit via le chatbot du site web ou bien via les réseaux sociaux. Cela après plusieurs messages envoyés sur les différents canaux de discussion.
Soit il y un problème de réception des messages de votre coté, soit vous n'avez clairement pas assez de conseillers pour répondre à une demande en moins de 4jours.
Merci pour le support, 🙂
HeyArnold
1