Profil de Gael1311

Marcheur

• 

1  message(s)

Problème de transfert Orange → Hey : facturation incorrecte + manque de suivi

Bonjour,

J’ai choisi de quitter Orange pour rejoindre Hey suite à une promotion intéressante : un abonnement Mobile L combiné avec l’offre Internet.
Ma demande date du 26/11

Ce qui s’est bien passé

• Confirmation de commande reçue rapidement.
  • Transfert de mon abonnement mobile effectué en quelques heures : parfait jusque-là.
  • Pour Internet : un rendez-vous technicien est fixé… puis annulé car, venant d’Orange, on m’indique qu’un changement de matériel n’est pas nécessaire.
  • On m’explique que tout est en ordre, que ma connexion reste active et qu’un technicien interviendra plus tard pour un simple contrôle de ligne.
    → Jusqu’ici, je trouve le suivi efficace et logique.

Là où les problèmes commencent

1. Dans MyHey :

• Pas de réduction multiproduit.
    • Pas de suivi de data mobile.
      Je contacte le chat → on me confirme que tout est en ordre, promo activée, et que je ne recevrai plus de facture Orange.
  2. Ensuite :

• Je reçois uniquement ma facture mobile Hey, mais pas celle d’Internet.
    • À ma propre initiative, je recontacte le chat → même réponse : tout est bon, la facture va arriver.
  3. Et puis…

• Je reçois une facture Orange de 55€ + 2,34€ de frais pour l’Internet, comme si mon abonnement n’avait jamais été transféré !
    • Pourtant Hey m’a confirmé 2 à 3 fois que tout était annulé du côté d’Orange.
  4. Depuis :

• Le Chat tourne en rond, ne comprend pas la situation ou interrompt les échanges.
    • Lorsqu’un agent me dit « je me renseigne », plus aucune réponse pendant de très longues minutes.
    • Orange continue à m’envoyer des rappels de paiement…
    • Et le 04 janvier, je reçois encore un message de Hey confirmant l’activation de mon abonnement Internet — comme si tout allait bien.

Ma frustration

J’ai reçu plusieurs confirmations que tout était réglé, mais les faits montrent le contraire.
Je me retrouve facturé par Orange, sans suivi efficace chez Hey, et sans réponse claire de la part du support.

Ma demande

Pouvez-vous m’aider à régler cette situation ?
Je dois avouer que je regrette mon passage chez Hey pour le moment, vu la complexité et le manque de prise en charge de mon dossier.

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.

Promeneur expérimenté

• 

211  messages

Bonsoir @Gael1311 ,

Vous êtes sur un forum public d'entraide où personne n'a accès aux dossiers.  Seul le service cllient peut vous aider...

Vous pouvez le contacter en insistant sur le chat(chat direct ou via WhatsApp) ou sur les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey! sur facebook ou instagram.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone 0800 85519

Bonne année malgré tout.

Marcheur

• 

4  messages

Loading...