Marcheur
•
2 Messages
Impossible d'accéder au détails de mon compte
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au détail de mon compte, je n'ai plus de facture, plus de produit, plus d'avantage.
Dés que je clique sur Mon profil, j'ai cette bannière qui apparait.

Et si je change d'option.

Changer le mot de passe ne débloque pas la situation.
Evidement, aucun support joignable hormis l'horrible chat bot...
Je me retrouve avec des rappels de factures que je suis incapable de payer a cause de votre site !

Solution acceptée
Christophe123
Promeneur aspirant
•
64 Messages
@mgmehdi Bonjour Mgmehdi et bienvenue sur le forum de la communauté HEY! Nous ne sommes que des clients et nous n’avons pas accès aux dossiers malheureusement mais je vais essayer de vous aider..
Ce que vous décrivez ressemble à un bug sur votre compte hey! côté serveur, que vous ne pouvez pas résoudre vous-même. Le chatbot ne sera d’aucune aide ici, il faut impérativement un agent humain.
Avez-vous récemment résilié un service ou changé d’opérateur ? Car ce type d’erreur peut apparaître lorsqu’il n’y a plus de produit actif associé à votre compte notamment le mobile.
Pour joindre le support, retrouvez tous les canaux disponibles dans mon article dédié ici Contacter le support HEY!. Messenger reste le canal le plus réactif pour ce type de problème, mais vous pouvez tenter de les appeler par téléphone également.
Tenez nous au courant de l’évolution de la situation
1
0