Fixxard
+2 plus
Marcheur
•
8 Messages
Désolé, nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation
Bonjour l'équipe Hey! et la communauté,
Je rencontre un problème persistant avec le suivi de la consommation GSM.
Lorsque je me connecte à l'espace client (que ce soit via l'application mobile ou sur le site web depuis un ordinateur) et que je clique sur « Voir les détails de ma consommation », les données ne s'affichent pas. J'obtiens systématiquement le message suivant :
« Désolé, nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation exacte. Merci de réessayer plus tard. »
Ce problème dure maintenant depuis plusieurs semaines. Au départ, en voyant d'autres signalements similaires sur le forum, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un incident général en cours de résolution. Cependant, j'ai remarqué sur un autre post daté du 23 juillet (de l'utilisateur cedricdelecole) qu'un utilisateur a pu partager une capture d'écran de sa consommation, ce qui indique que le service fonctionne correctement pour certains clients.
Serait-il possible que le service client vérifie d'où provient ce blocage spécifique sur mon compte ?
Ce point est particulièrement important pour moi : cet abonnement est destiné à mon fils mineur. Il s'agit de son tout premier forfait, et nous avons besoin de suivre sa consommation pour l'accompagner dans cet apprentissage et éviter toute mauvaise surprise en fin de mois.
Je précise que je connais la possibilité de vérifier la consommation de données directement dans les paramètres du smartphone, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Je souhaite pouvoir consulter la consommation officielle enregistrée par mon opérateur, ce qui me semble être une fonctionnalité essentielle pour tout service d'abonnement mobile.
Merci d'avance pour votre aide et pour l'attention portée à ma demande.
Bien à vous,
Fixxard
Question
•
mis à jour
6
2
0

flipbzz
+19 plus
Promeneur expérimenté
•
Bonjour @Fixxard ,
Le problème est visiblement connu, cela fait des mois que cela dure. Perso, je n'ai jamais pu obtenir ce renseignement sur l'espace client...
Vous pouvez voir ces consommations sur vos factures (détaillées), mais donc pas pour le mois en cours.
Pour le reste, personne ici n'a accès aux dossiers, si vous avez besoin d'infos plus précises, il faut contacter le service client.
Bonne journée.
2
0
Solution officielle
Rizlaine
+18 plus
Community Manager
•
Bonjour @Fixxard
Je comprends totalement que ce soit important pour toi de pouvoir suivre sa consommation, et c’est tout à fait normal...
D’après ce que tu me décris, il s’agit probablement d’un bug lié à l'Espace Client. Dans ce cas, seul le support technique pourra vérifier ce qui se passe et t’aider à résoudre le problème.
Pour info, une nouvelle mise à jour sera bientôt disponible et devrait corriger pas mal de bugs liés à l’app. C’est donc plutôt une bonne nouvelle 😊
Aussi, si cela peut te rassurer, un SMS est toujours envoyé lorsque 80 % de ta data a été utilisée, puis un second SMS lorsque ton volume de data est entièrement épuisé.
0
0