Nicolas's profile

Marcheur

• 

1 message(s)

Appel urgence uniquement

Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui indique sur mon Smartphone " appel urgence uniquement". Plus de 4G ni de possibilité d'appeler et recevoir des appels depuis mon domicile.

J'ai retiré et remis la carte SIM plusieurs fois, rallumer le téléphone plusieurs fois également.  Problème toujours identique après plusieurs tentatives.

Au delà de quelques kms de mon domicile. Pas de soucis ! Le problème n'est présent que à mon domicile. J'ai vérifié sur le site de HEY ! pas de travaux en cours dans ma région et sous le même toi, nous avons plusieurs abonnements HEY sans problème. Comme si il n'y a avait pas de couverture réseau uniquement pour mon abonnement ? 

Que faire ? D'autant plus que je l'utilise pour mon activité d'indépendant. 

D'avance merci

Nicolas 

Promeneur expérimenté

• 

407 Messages

Bonjour @Nicolas ,

"Comme si il n'y a avait pas de couverture réseau uniquement pour mon abonnement ? "

C'est vraiment très très peu probable...

Ce serait plutôt un problème sur votre carte sim ou sur votre téléphone.  Essayez votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone.

Après cela, il faut contacter le service client car ici, personne n'a accès aux dossiers.

https://community.heytelecom.be/conversations/trucs-astuces/contacter-le-service-client/6a6cc4ef029c32430621649c

Pour un usage pro, il existe des abonnements notamment chez Orange, proposant un helpdesk performant et une garantie d'intervention rapide...

Bonne journée.

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2K Messages

2K

• Promeneur expérimenté

• 

407 Messages

407

• Moderator