Marcheur
•
3 Berichten
Transfert SIM -> eSIM
Bonjour,
Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, impossible de rester sur une SIM physique. J'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone mais tout le monde me raconte quelque chose de différent! QUE DOIS-JE FAIRE?
Bien à vous.

Geaccepteerde oplossing
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 Berichten
Bonjour @Loicb ,
Personne ici n'a les moyens de solutionner votre problème. Une seule façon de faire, persévérer avec le service client, eux seuls ont accès aux dossiers.
Bonne journée.
0
0
xpdark
Marcheur
•
2 Berichten
Bienvenu au club, moi je veux juste transférer mon esim vers mon nouveau téléphone, mais à parement si on a pas un iPhone chez Hey télécom on ne peux rien transférer et on peut aller se faire cuire un oeuf avec le bot sur whatsapp et le bot du site (identique)... au moins toi tu as une carte sim, moi j'ai rien. un conseil garde bien cher ta carte sim et oublie l'esim tant que tu es chez Hey.
1
0
AntoineL
Moderator
•
33 Berichten
Bonjour à tous,
Le passage à l'eSIM est possible, mais déconseillé, cela n'est pas encore pris en charge par notre support. Plus d'informations ici !
1
0