Promeneur aspirant
•
8 messages
Passage Orange vers Hey pas instanné ? 😒
Bonjour,
Je suis actuellement client Orange mobile+internet et j'ai commandé un pack mobile+internet Hey il y a deux jours. Lors de ma commande, la page indiquait que je conserverais ma carte SIM et que le changement se ferait dans quelques minutes. C'est d'ailleurs aussi ce qu'indique la page https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-numero/je-viens-de-commander-dans-quel-delai-sera-t-il-actif . Après deux jours, le switch n'est toujours pas fait. Problème technique ou de ressources ? Je ne sais pas. Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant à part un mail de confirmation de commande. J'ai essayé de poser ma question dans le chat Facebook, mais pas de réponse jusqu'à maintenant. @Rizlaine
Merci.

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
209 messages
Bonjour @Mifrey ,
Cela ne prend que quelques minutes... à condition que la création automatique de contrat ne subisse pas de problème. Impossible de savoir si c'est bien le cas puisque personne n'a accès à votre dossier, mais si c'est le cas, la création manuelle génère un délais de plusieurs jours ouvrables. Pour plus de renseignements, une seule solution, contacter le service clients.
Bonne journée.
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.9K messages
Bonjour @Mifrey ,
Pour faire le point sur ta demande, je te recommande de contacter directement le support client, comme l’a indiqué @flipbzz .
Ils pourront vérifier ta situation en détail et t’aider au mieux.
Sur le forum, nous n’avons pas accès aux dossiers clients, donc nous pouvons uniquement apporter des réponses générales. Dans ton cas, une analyse personnalisée est nécessaire.
N’hésite pas à nous tenir informés, et sache que nous sommes également joignables via WhatsApp 🙂
Belle journée
(Modifié)
0
0