Promeneur aspirant
•
27 messages
Obligé de créer deux comptes pour la gestion des produits
Bonjour,
J'ai d'abord souscrit à Internet (j'ai ensuite créé mon compte à partir de cet abonnement), puis j'ai pris 3 abonnements GSM en spécifiant mon compte client précédemment créé.
Maintenant, il m'est impossible de voir mes produits GSM.
Après contact avec le support, on m'indique que je suis obligé de créer un nouveau compte (et donc d'utiliser une autre adresse mail, car la première est déjà utilisée).
N'y a-t-il aucun moyen de réunir l'ensemble sur le premier compte ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ?
Merci pour vos retours.

Solution acceptée
Snyrf
Promeneur aspirant
•
27 messages
Bonjour,
J'ai donc fini par créer un nouveau compte (option Internet + smartphone) en ajoutant un "0" à la fin de mon adresse mail.
Finalement, le système n'a pas créé un nouveau compte avec lequel je dois me connecter, mais il a directement associé les smartphones à mon compte principal (sans le "0" à la fin).
J'ai donc bien un seul compte avec tous mes produits.
Merci beaucoup, tout fonctionne nickel 🙂
1
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @Snyrf ,
Peux-tu me confirmer que le forfait internet et les 3 mobiles sont repris sur le même code client ?
Merci,
Rizlaine
0
0
Snyrf
Promeneur aspirant
•
27 messages
Bonjour,
Oui, je vous le confirme.
Le code client était bien noté dans les mails de confirmation des abonnements GSM.
Je vois les dans les "Avantages" les -10€ d internet et 3 x 10Gb extra mais dans les produits j'ai uniquement internet.
bàv
6
0