Promeneur aspirant
•
54 Berichten
N'allez toujours pas trop vite !
Bonjour
Ce nouvel opérateur est arrivé ! MAIS !
Chacun a des besoins différents ou des habitudes différentes...
En ce qui concerne la Fibre, il n'y a pas photo concernant les prix c'est imbattable MAIS avant qu'un bon pourcentage de la population puisse en profiter, va falloir attendre et attendre ... la pose des kilomètres de fibre ne se fait pas en un mois ! Normal.
Pas contre pour le mobile, on est en plein dedans avec le même problème que la fibre, plus de 4500 antennes à placer avant de pouvoir avoir un réseau complet, va aussi falloir attendre et attendre ...
Donc pour l'instant voici :
1. PAS de réseau sur la 5G puisque qu'ils louent le réseau Proximus uniquement sur la 4G
2. PAS de messagerie vocale, ça n'existe pas
3. PAS de MMS non plus, ça n'est simplement pas possible ! Après un Chat avec Digi ce vendredi, clair et nette si vous faites un trop long SMS qui se transformera en MMS, IL NE PARTIRA PAS ! Il faut alors faire plusieurs "petits" SMS
4. Pas de Roaming avec l'Angleterre contrairement à tous les autres opérateurs, si vous y recevez un appel ce sera payant même si c'est 2 cents/minutes !
5. Pas de ESim possible, mais bon ils sont pas les seuls et au fond une bonne vieille carte SIM physique c'est très bien aussi
Bref, pour ma petite expérience je suis chez Hey Telecom depuis un bon bout de temps qui va d'ailleurs adapter aussi des tarifs à partir de 5 euros mercredi prochain.
J'y ai 4 Abo qui passeront à un 5eme pour le système d'alarme et j'y reste ...
5G, boîte vocale, roaming Angleterre, bon réseau et en tout cas certainement pas moins bon que les autres (j'habite au dessus de Liège et nous avons l'électricité, l'eau, le gaz, l'internet fixe mais pour le réseau mobile Base, c'est zéro pointé... vous voyez chaque réseau à ses plus et ses moins).
Pour le Chat bien souvent critiqué, ben moi JAMAIS eu de problème et si je dois attendre un peu ben je prends une petite tasse de café 🙂 :).
Maintenant comme on dit chacun ses besoins ou ses possibilités, juste un petit rendu pour mon utilisation et celle de mes enfants chez Hey Telecom et JE NE SUIS TOUJOURS PAS SPONSORISE par Hey, dommage hihi ... 🙂
A+

Pascalou
Promeneur aspirant
•
54 Berichten
Bonjour
Je reviens vers Rizlaine car je vais avoir 6 Abo, est-ce possible de tous les mettre sur un même compte client ?
Je trouve pas la réponse 🙂
Merci...
4
0
Andre72
Aspirant Wegliefhebber
•
12 Berichten
hey a un support inexistant
depuis que je suis passer de zunny à hey j’ai pas une semaine sans coupure internet
leur application mobile ne fonctionne pas j’aurai déjà consommé 60 giga ce mois
si digi ne serai pas arrivé Hey continuerai à plumer les client
voilà un commentaire réaliste
2
0
Pascalou
Promeneur aspirant
•
54 Berichten
Bonjour
Je suis passé sur les avis donné sur Google concernant Hey Telecom et ai donné mon expérience avec mes abonnements ...
Certains avis sont bizarres ou alors c'est moi qui ai un bol extraordinaire 🙂
1