Marcheur
•
2 messages
Désespoir
J'ai demandé une carte sim au mois de septembre. Jamais reçue, j'ai fait une réclamation. J'ai reçu ensuite une carte sim orange. Impossible de l'activer, j'ai réclamé via WhatsApp le 14 novembre. Plus aucune nouvelle. Ce 5 janvier, je reçois une carte sim Hey par la poste. Je décide de l'ignorer, car ce service client inexistant ne m'intéresse pas. Je reçois un SMS ce matin me disant que mon changement d'opérateur est en cours, alors que je n'ai rien activé et que je n'ai pas la nouvelle carte sim avec moi ! Résultats : plus de réseau, plus de 4G depuis 12h. Aucun mail d'activation reçu. Pas une réaction sur le chat ou sur WhatsApp. Franchement, c'est lamentable. Je ne conseille vraiment pas, et j'espère pouvoir contacter mon ancien opérateur demain pour y retourner rapido presto.
Ma question : Est-ce possible d'être encore plus nul ?

Pascalou
Promeneur aspirant
•
58 messages
Bonjour
Quand vous dites que vous n'avez pas la nouvelle carte avec vous, vous voulez dire quoi ?
La carte reçue ce 5 janvier utilisez-la et l'activer !!! Après si vraiment vous voulez retourner chez votre ancien opérateur il sera toujours possible de le faire quand vous voulez, mais si vous n'activez pas ( façon de parler) votre carte sim avec votre No quelque part vous allez finir par le perdre ...
0
0
AntoineL
Moderator
•
46 messages
Bonjour @silasolla,
Je suppose que la carte SIM a été activée, car un dossier était ouvert, et que l'activation était désirée initialement. Je ne peux pas le vérifier ici, car il n'y a pas de traitement ou de suivi de dossiers ici, via ce Forum.
Pour l'instant, il serait donc préférable d'utiliser la carte SIM Hey ! reçue.
0