Marcheur
•
3 Berichten
Annuler Demande Easy Switch
Bonjour,
J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler.
En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements.
Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent?
Bien à vous

Officiële oplossing
KevinH
Moderator
•
13 Berichten
Bonjour @Mercurocrum
Je suis navré, mais c'est un forum d'entraide. On n'a pas accès aux dossiers des clients ici. Je vais devoir te rediriger vers le service client via les réseaux sociaux. J'espère qu'ils pourront t'aider au mieux 🙏
1
0
Mercurocrum
Marcheur
•
3 Berichten
Bon bah, je n'ai plus rien à part un numéro de dossier que je ne sais pas où vérifier.
J'ai absolument besoin d'internet pour travailler et je suis par conséquent maintenant dans une situation compliquée.
De plus les opérateurs (quand il y en a) coupe la conversation sans même donné une solution.
Puis-je espérer un retour quand à mon problème?
0
0