Marcheur

 • 

1 Bericht

Abonnement non activé

Mon abonnement n’est toujours pas activé après 3 jours ! J’ai reçu un mail mardi pour me dire qu’il allait être activé dans les 24h et rien du tout. J’ai déjà une carte SIM orange, il y a juste à activer l’abonnement ! Hier je vous ai contacté et on m’a dit que ça allait être activé et toujours rien ! J’en ai besoin pour pouvoir travailler correctement. Si cela n’est pas réglé je vais devoir l’annuler et prendre un abonnement chez quelqu’un d’autre ! Ça fait plusieurs fois que j’essaie de vous contacter aujourd’hui et aucune réponse, le service client ne répond jamais c’est à se demander si quelqu’un travaille !

Moderator

 • 

252 Berichten

Bonjour Romain, Navrée pour ta situation. As-tu essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ? 

Marcheur

 • 

4 Berichten

Faites usage de votre droit de rétroaction et conservez la preuve reçue par email Et changez d'opérateur!! Attention, apparemment Hey rechigne à transférer les numéros de téléphone. Dans ce cas, déposez plainte chez le Médiateur des Telecom.

Loading...