flipbzz
+19 plus
Promeneur expérimenté
•
390 Messages
Promo pas appliquée sur la facture (en cours de résolution)
Hello tout le monde,
J'ai profité de la promo valide du 18 juin au 31 juillet. Au début, tout va bien, le fixe est bien réduit à 29 euros automatiquement, ok.
La promo promet un avantage multi-produits et spécifie clairement une réduction sur l'abonnement mobile tous les mois, pendant toute la durée du contrat (cf capture d'écran en fin d'article). Cette promo a bien été publiée sur le site Hey! et a donc force de loi, le client lésé n'étant pas responsable d'un manque de rigueur de la personne qui a autorisé cette publication...
J'appelle le service client, service facturation, on me répond rapidement mais la personne m'explique qu'il n'y a pas de multi produit...
Je lui lit la publication mais elle me répond sèchement que non, ce n'est pas possible, elle ironise même en me demandant si je trouvais correct de demander une réduction sur des abonnements à prix plancher... (mais dans quel monde vivons-nous?)
Je lui demande à qui dois-je m'adresser pour trouver une solution au problème, elle s'énerve et "raccroche" en me renvoyant en attente.
Franchement, je trouve cela grossier, elle ne m'a même pas dit au revoir. Je tiens à signaler que je ne me suis jamais montré même impatient, à aucun moment! C'est clairement un manque de respect, cela constitue pour moi une faute professionnelle grave...

Articles
•
mis à jour
3
2
0

flipbzz
+19 plus
Promeneur expérimenté
•
Il y a une suite agréable...
Après 20 minutes passées en attente, un opérateur Orange prend la communication et passe le dossier au niveau supérieur pour correction de la facture. Un monsieur aussi compétant que poli, je tenais à le signaler...
A ma demande, j'ai directement reçu un sms avec le numéro de dossier.
Là, le service est nickel!
0
Solution officielle
Rizlaine
+18 plus
Community Manager
•
Hello @flipbzz ,
Je suis désolée que tu aies eu cette mauvaise expérience 😔 Je vais bien sûr partager ton retour avec les équipes en interne.
Je suis par contre contente de voir que le suivi se passe maintenant correctement et que ta facture sera corrigée. 😊
N’hésite pas à nous tenir au courant de la suite !
0
0