Community Manager
Β β’Β
1.8K Berichten
Comment retrouver mon code PIN ou PUK ?
Hey !
Tu as perdu ton code Pin ou tu l’as bloqué et souhaites trouver le code Puk ?
Pas de panique ! Je suis là pour t’aider π
Tu as toujours ta lettre de bienvenue ou la carte à laquelle était attachée ta sim ?
Si la réponse est oui, il te suffit de reprendre cela, tes codes Pin et Puk y sont repris.
Si la réponse est non, pas de stress ! L'équipe hey! a pensé à tout π.
On ne pourra pas retrouver ton code Pin perso, mais le code Puk reste toujours le même.
Comment le retrouver ?
- Connectes toi à My hey !
- Choisis « Mes produits »
- Cliques sur « Voir Plus » et ensuite « Puk Code »
- Tu vois ton code Puk π
Tu ne connais pas ton code Pin et ton téléphone n’est pas encore bloqué ?
Petite astuce π, encode 3 fois un mauvais code pin pour introduire par la suite le bon code Puk. Tu pourras ensuite choisir un nouveau code pin.
Attention ! Si tu encodes 10 fois un mauvais code Puk, la carte sim sera définitivement bloquée. Il faudra alors en demander une nouvelle. Ce serait dommage…
Tu voudrais modifier ton code Pin ? Tout est simple avec hey!
Je t’explique, tu encodes sur ton appareil : **04*ANCIEN PIN*NOUVEAU PIN*NOUVEAU PIN*# et tu appuies sur la touche « appel ».
Cela ne fonctionne pas sur tous les appareils, pas de soucis π, tu pourras alors le faire via le menu de ton téléphone.
Si d’autres questions te viennent en tête ou si tu aimerais partager d’autres astuces avec la communauté, n’hésites pas !
Rizlaine

Maria
Aspirant Wegliefhebber
Β β’Β
6 Berichten
Je trouve trΓ¨s utile de retrouver son compte PUK facilement en se connectant dans son espace privΓ© π
1