Community Manager
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1.8K Berichten
Comment activer mon numéro ?
Salut !
Tu veux savoir comment activer ton numéro ? C’est très simple !
Tout d’abord, tu vas recevoir ta nouvelle carte sim par courrier. Par soucis de sécurité, celle-ci ne sera pas active directement. On ne voudrait pas que ta carte arrive dans les mains d’une autre personne qui pourrait utiliser ton numéro. Tu imagines ce qui pourrait se passer ? 😮
Que dois-tu faire pour l’activer ?
Tu lis attentivement la lettre de bienvenue envoyée avec ta carte. Il ne te reste plus qu’à suivre la procédure pour l’activation. Tu verras 😉, rien de bien compliqué !
Rends-toi ici pour l’activation, il te sera alors demandé de suivre les 3 étapes:
- Tu introduis les 13 chiffres de ta carte sim. Cela se trouve au dos de celle-ci.
- Tu nous communiques l’adresse mail que tu as utilisé lors de ta commande.
- Tu cliques sur « Continuer ».
Nous te confirmerons par mail, dans les 24 heures 😊, l’activation de ton abonnement hey!
A toi de jouer !
Rizlaine

Nic0
Stapper
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1 Bericht
Très belle explication! Pour nous les cartes ont été activées 4h après en avoir fait la demande (Demande faite vers 10h, activée vers 14h en semaine).
Est-ce que la communauté hey! est accessible par les personne n'ayant pas encore activé leur carte ? Si la réponse est non, ce post ne servira qu'aux gens ayant déjà activé leur carte ^^
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lh
Stapper
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1 Bericht
Problème différent pour moi: carte SIM reçue dans la boîte aux lettres, mais aucun email reçu de la part de Hey, et pas moyen d'activer la carte SIM en ligne, on me dit que les infos données ne sont pas correctes.
Help!
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Rizlaine
Community Manager
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1.8K Berichten
Hello @lh ,
As-tu regardé dans ton courrier indésirable ?
Si l'activation ne peut se faire via le lien de notre site web, tu dois contacter le service client afin qu'ils activent ton abonnement manuellement... Il s'agit d'un beug :s
Rizlaine
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Nini
Stapper
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1 Bericht
J ai le même problème je n arrive pas à activer la carte sim sa m écris vérifier les informations si dessus j ai envoyé un message j attend la réponse j ai du attendre plus d'une semaine pour avoir la carte sim pour mon fils comme on a perdu la sienne
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Rizlaine
Community Manager
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1.8K Berichten
Bonjour @Nini ,
As-tu toujours le même souci ?
Rizlaine
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Angelinb11
Marcheur
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2 Berichten
J’ai le même problème. Impossible d’activer ma carte et je n’ai aucune réponse lorsque j’essaye de contacter le service client
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Angelinb11
Marcheur
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2 Berichten
J’ai le même problème. Je n’arrive pas à activer ma carte. J’essaye de joindre le service client mais je n’ai aucune réponse
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Zazou8888
Marcheur
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4 Berichten
Bonjour,
J'ai mis une 10 aine de jours pour activer ma carte et maintenant la plateforme me dit que les informations ne sont pas correctes alors qu'elle le sont. Cela fait deux jours que je tente de contacter le service client mais je ne vois pas comment faire autrement que passer par le chatbot et celui-ci n'est d'aucune aide et malgré des heures d'attente, je n'ai jamais eu de l'aide d'une personne réelle.
Quelqu'un pour m'aider?
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AntoineL
Moderator
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33 Berichten
Bonjour @Zazou8888,
As-tu eu une solution entre-temps ? Sinon, tu peux aussi joindre le service client via les réseaux sociaux, par Messenger par exemple !
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Zazou8888
Marcheur
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4 Berichten
@AntoineL .
Bonjour,
Oui j'ai fini par lire sur un autre article qu'il fallait tenter de joindre le service client sur les réseaux sociaux. Cela a été long mais j'ai fini par avoir quelqu'un qui a pu m'aider. L'activation devait en effet se faire manuellement via le service client. Le numéro de GSM indiqué sur Facebook ne semble pas fonctionner pour être en contact avec le service client et les réponses que ce soit sur Instagram ou Facebook sont assez lentes.
Il serait sans doute utile qu'un service client un peu plus facile à trouver et plus évident à contacter soit mis en place. Sur Facebook il y a énormément de commentaires négatifs sur l'absence de support client et c'est dommage vu que le reste des services semblent super.
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patLPG
Marcheur
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2 Berichten
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème mon épouse transfère son numéro de Digi vers Hey.
Elle a commandé l'offre S en promo à 5Eur/mois.
Nous avons reçu la carte sim jeudi.
Nous avons essayé de l'activer à plusieurs reprises sans succès "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Le support via whatsapp reste muet dès que nous passons à un opérateur humain.
D'avance merci
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