Profiel van Phil

Aspirant Wegliefhebber

• 

9 Berichten

Toujours pas de transfert effectué....4 jours sans possibilité de tel ou surf

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement S sur le site (enregistrement fait le 13/07/24)

Je suis actuellement en prépayé chez Orange.

Et impossible d'avoir le service, problème technique interne me dit-on....cela fait quand même depuis lundi que j'attends.... Alors qu'il était bien indiqué que cela prenait moins de 24h surtout que je garde ma carte sim (Hey étant une sous marque de Orange : logique) On me dit que le dossier est en cours de traitement...faut 4 jours pour faire un transfert ? Je n'ai jamais vu ça ailleurs !

Commande : ORD001726451273 et dossier de support 67511752

J'envisage sérieusement d'annuler ma commande et me tourner vers un autre opérateur.

Je constate qu'apparemment je suis pas le seul dans ce cas vu l'historique sur ce forum...

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @Phil ,

Désolée de lire cela 😞

As-tu plus d'infos concernant le problème ?

Désolée pour l'attente,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

• 

9 Berichten

Bonjour rizlaine. A part les infos que j'ai donné je ne sais rien dire d'autre... Le transfert d'orange vers hey n'est toujours pas fait à cause d'un "problème technique interne"

Aspirant Wegliefhebber

• 

9 Berichten

Et toujours rien ! on se fou vraiment de moi, je n'ai plus aucune confiance en vos services !

Même le site de support ne fonctionne pas ! c'est vraiment pas très pro !

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @Phil ,

Mon collègue m'informe qu'il s'agit d'un souci "général" qui devrait être réglé aujourd'hui.

Par contre, tu devrais toujours avoir accès à ta carte prépayée. Est-ce bien le cas ?

Sorry pour les désagréments 😞

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

• 

9 Berichten