le il y a une semaine - dernière modification le il y a une semaine par Rizlaine
Bonjour, comment faire pour avoir une réelle solution à ce problème ? On me réclame une facture que je devrais trouver dans mon espace client mais jusqu'à présent je n'ai pas encore pu le créer avec les informations reçues par le service client ! Déjà pris contact à plusieurs reprises et à chaque réception d'un rappel mais RIEN n'y fait .
il y a une semaine
Bonjour @serca ,
As-tu accès à tes factures via ton app My hey! ?
Pour l'espace client, as-tu un message d'erreur ? Si oui, peux-tu m'envoyer une capture d'écran sans reprendre tes données personnelles afin que je le partage à l'équipe ?
Tu peux contacter notre support client pour annuler les frais de rappel et demander la création d'un dossier technique afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Sorry pour la mauvaise expérience 😞
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!