le 22-02-2023 14h23
Bonjour,
On est deux à ne pas pouvoir envoyer des MMS sur nos sartphone, sur Samsung et Xiaomi.
Le chat Hey m'a donné hier des infos pour régler l'APN. C'est fait mais malheureusement ça ne va toujours pas. Suis-je le seul à n'y rien comprendre ?
le 23-02-2023 15h44
Hello @Mouette3 ,
On propose bien les MMS avec ton forfait, si tu n'a pas cette possibilité, n'hésite pas à nous contacter via les réseaux sociaux 😉
Notre équipe va créer un dossier technique pour toi
Rizlaine
le 28-02-2023 12h57
Merci. Le chat m'a envoyé des infos sur le réglage de l'APN. Mais ce n'est pas concluant, pas de possibilité d'envoyer les MMS.
Pour commencer faut-il choisir pour Nom: "Internet mobile", ou: "MMS" ? Et pour l'APN: "mworld.be" ou "mms.be"?
Correct ou faux : MMSC: "http://mmsc.mobistar.be", Proxy MMS: " 212.65.63.143", Port MMS: "8080", MCC : "206", MNC: "10", Authentification: "PAP", Type d'APN: "mms" ou: "default,supl" ?, Protocole APN: "IPV4" ou non défini ? , Itinerance: "IPV4" ou non défini ? Enfin le chat demande de terminer en cochant une "page personnalisée", avec: "http://m.orange.be". avant d'enregistrer bien sûr.
le 28-02-2023 13h00
Certains commentaires sur le net affirment que le passage d'un opérateur à un autre opérateur pourrait créer une interférence. Pour mon Galaxy note 8 , j'étais chez Orange...
le 28-02-2023 13h03
Je me suis contenté de remplacer la carte Sim de Orange par la carte sim de Hey.
le 28-02-2023 13h10
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!