le 21-05-2024 10h49
Bonjour,
Actuellement, je suis client chez un autre opérateur et je souhaite passer chez Hey. Cependant, lorsque je veux sélectionner les packs dans le panier, je ne peux le faire que pour un seul numéro. J'aimerais transférer mes deux numéros (pro et privé). Que puis-je faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2024 11h32
Bonjour Rizlaine,
Merci pour votre réponse. Je viens de passer deux commandes l'une après l'autre, et dès que je recevrai les cartes SIM, je vous contacterai pour les mettre sur la même facture.
Bien à vous,
Sadoune
21-05-2024 11h22 - modifié 21-05-2024 11h25
Bonjour @sadoune ,
Merci pour ce retour.
L'équipe hey! est au courant de ce souci et fait en sorte de trouver une solution, je comprends que ce soit embêtant pour toi 😞
Il y a 2 solutions:
- Tu peux encoder les 4 numéros en procédant à un numéro par jour, pour faire en sorte que les 4 abonnements se retrouvent directement sur la même facture.
- Tu peux encoder les 4 numéros l'un à la suite de l'autre, une fois les numéros activés, tu pourras nous contacter afin qu'on regroupe les 4 forfaits sur une même facture.
J'espère avoir répondu à ta demande, n'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂
Belle journée,
Rizlaine
le 21-05-2024 11h32
Bonjour Rizlaine,
Merci pour votre réponse. Je viens de passer deux commandes l'une après l'autre, et dès que je recevrai les cartes SIM, je vous contacterai pour les mettre sur la même facture.
Bien à vous,
Sadoune
le 23-05-2024 13h04
Bonjour Rizlaine,
J'ai passé les deux commandes séparément et j'ai reçu deux e-mails de confirmation avec deux numéros de commande différents. Malheureusement, je n'ai reçu qu'une seule carte SIM envoyée par Bpost. La deuxième carte SIM n'a même pas été envoyée (je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'elle serait envoyée par Bpost). Je pense donc qu'elle a été oubliée !!??.
Merci
Sadoune
le 24-05-2024 14h32
Bonjour @sadoune,
Étant donné qu'il s'agit de deux commandes différentes, il se peut que la livraison de l'une soit plus rapide que l'autre. Il est important de savoir que cela peut prendre 48 heures et, dans certains cas rares, jusqu'à 72 heures pour la livraison de la carte SIM. Si tu n'as toujours pas de nouvelles lundi, je te conseille de prendre directement contact avec le service client HEY sur Facebook ou Instagram afin qu'ils puissent vérifier cela pour toi.
Bien à toi,
Yousra
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