Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ib2
Routard confirmé
Statut : Postposée

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée mais il est, selon moi, très important de mettre rapidement en place un système du contrôle du hors forfait comme le font tous les concurrents. La limite de 60€ est beaucoup trop élevée et ne permet pas d'éviter les mauvaises surprises. J’espère que ce manque est dû à la création récente de la marque, mais il serait nécessaire d'ajouter cette option au plus vite.

Merci ! 

16 Commentaires
Piet
Routard aguerri

Je suis du même avis, je trouve étrange de ne pas pouvoir paramétrer cela sur le compte en ligne. J’espère que cela sera rendu possible très prochainement… (à l’instar de ce que propose la concurrence!) 

Maxime
Routard Débutant

Oui, excellente idée! Ce serait dommage qu'ils ne le fassent pas juste pour des questions économiques.

Statut modifié en : En cours d'analyse
Nelson
Backpacker novice

Bonne idée @Ib2 !

On y jette un coup d'oeil 🙂

Nelson 

 

Piet
Routard aguerri

Vous permettrez quand de mettre limite pour le hors forfait ? 😊

Ib2
Routard confirmé

@Nelson 

Pour l’instant, cela pourrait passer par le service client. Je m’explique. Pourquoi ne pas pouvoir tout simplement envoyer, par chat, un message au service client précisant si l’on souhaite bloquer le hors forfait ou non ? C’est une solution rapide et simple à mette en place en attendant une option de personnalisation dans My Hey! Je pense que vous fonctionnez déjà comme cela pour les appels vers les numéros spéciaux 😉

Piet
Routard aguerri

Cela pourrait en effet rapidement être mis en oeuvre comme vous le proposez... Dans l'attente d'une alternative via My Hey!

Nelson
Backpacker novice

Hello, 

Pour le moment on a pas encore de statut précis sur cette excellente idée comme on se concentre surtout sur les options principales, mais on vous revient dès qu'il y a du neuf !

L'équipe a apprécié l'idée en tout cas !

Nelson

Statut modifié en : Postposée
Nelson
Backpacker novice
 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Piet ,

Ce n'est pas prévu pour le moment comme il y a certains éléments essentiels à mettre en place avant cela... Si cela est proposé plus tard, nous te tiendrons informé 🙂 Mais l'idée reste top !

Belle journée

Rizlaine

TechAddict
Routard Novice

Bah c'est comme ça qu'ils se font de l'argent...