Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LPchristopheLP
Routard confirmé
Statut : Postposée

Hey! La communauté,

petit sujet de discussion concernant la communauté Hey! Et ses adhérents, je trouve que la communauté est globalement peu active, je pense que Hey! Devrait proposer plus de fidélisation au niveau forum et promouvoir plus le forum par si et par la, par exemple avec le mail de bienvenue mettre un lien vers le forum, par sms, plus visible sur le site HEY! Ou je pensais même encore à mieux, un système de parrainage forum ou partage de lien forum ou alors même mieux des statistiques FORUM, exemple : à chaque fois que la communauté enregistre 100 nouveaux vrais inscris tout le monde reçois 1GB

ensuite :

Chaque mois HEY! Proposera 1GB supplémentaire pour toute la communauté active sur le forum, 2GB pour les 10 plus actifs du forum, 3GB POUR les 5 etc, et par exemple 10GB pour le 1ER Et un badge et un titre qui lui seront assigné uniquement sur le forum du style ‘’ Loup de la meute ‘’ - ‘’ Pro de l’aide ‘’ - ‘’ Fou de la connexion ‘’ Après le nombre de giga que vous donnez à peu d’importance c’est le geste qui compte, l’offre crée la demande, donnez des défis avec des récompenses à la clé donneront envie à la communauté de s’investir … 

qu’en pensez vous ? Donnez moi vos retours 

3 Commentaires
Statut modifié en : Postposée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut @LPchristopheLP ,

Toujours de chouettes idées 😉.

Alors, on réfléchi effectivement à un système pour récompenser la fidélité et la participation sur la communauté.

On ne sait pas encore comment, on en discute 🙂.

Je ne pense pas que ce sera du data, mais pourquoi pas des badges ou autre... A voir.

Et bien entendu, on pense aussi à une stratégie afin de faire connaître notre forum qui pourra être d'une grande aide pour nos clients !

Je te tiendrai informé en temps voulu 😊.

A bientôt,

Rizlaine

The_Folklore
Routard confirmé

Pour moi, une des raisons du manque d'activité est le fait que beaucoup d'idées ont été proposées dans les premières semaines, beaucoup d'idées très intéressantes (que ce soit des idées que j'ai proposées ou celles d'autres membres) et qu'on attend que ces idées soient mises en place.

Je suis conscient que ça prend du temps, beaucoup de temps, pour ajouter des fonctions, surtout quand ça touche à la technique, mais du coup ça casse pour moi l'idée d'un forum où il y a l'idée d'échanges immédiats et de spontanéité.

A côté, je ne suis pas forcément convaincu par ce qui a déjà été mis en place depuis le lancement du forum (surtout les partenariats) et donc je n'ai pas vu d'intérêts à commenter.

J'attends donc de voir si hey! va réellement s'améliorer positivement, surtout vis à vis des idées proposées.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @The_Folklore ,

Merci pour ton feedback.

Nous avons pris en compte toutes les idées, mais malheureusement, il n'est pas possible de valider chaque idée que l'on reçoit. J'ai modifié le statut de l'idée à chaque fois qu'une décision a été prise à ce sujet. On en a validé pas mal.. Il y aura d'autres surprises, je tiendrai informée la communauté au fur et à mesure 😉.

A bientôt,

Rizlaine