Rizlaine
+ nog 18
Community Manager
•
1.9K Berichten
Tu as un problème technique avec ton internet ?
Bonjour,
Tu rencontres un problème lié à l'Internet ? Tu n'as aucune idée de ce qu'il faut faire ou par où commencer ?
Il y a beaucoup de choses que tu peux vérifier et/ou tester avant de jeter l'éponge. 😉
Si tu as un problème ou une question dans l'un des domaines suivants :
- Internet en général
- Modem Siligence
- Mesh WiFi
Tu peux jeter un coup d'œil ici et voir s'il existe un conseil utile pour toi 🙂 .
N'hésite pas à aussi partager tes astuces avec la communauté !
Rizlaine
Artikelen
•
Bijgewerkt
974
3
0

Rpp
Beginnend Wegliefhebber
•
Bonjour, depuis mon passage chez Hey internet fixe, je constate une ou deux coupures de quelques minutes tous les jours. Mon passage chez Hey a remplacé mon internet Zuny et a été fait en installant le modem Hey sans autres travaux (Zuny et Hey étant filiales de Orange). Par le chat, je n ai jamais de prise en charge de hey malgré des heures d' attente.
Autre point, sur APP My Hey, la consommation de Data Internet fixe est impossible a obtenir.
Merci
0
0
Blink59
+ nog 1
Marcheur
•
Je peux me connecter à certains sites mais pas d'autres, youtube ça fonctionne pas twitch, impossible de se connecter à steam, en wifi avec le smartphone ou en ethernet sur le pc depuis plusieurs heures, ça me saoule vraiment tous les mois il y a un soucis, 39€ par mois pour ça quelle escroquerie.
Et le service client 100% inexistant.
1
0
AntoineL
+ nog 15
Moderator
•
Bonjour @Blink59,
As-tu fait les manipulations généralement conseillées, comme le redémarrage du modem, et la réinitialisation si les soucis persistent ?
Pour la connexion sur certains sites, si tous les appareils sont impactés et que le souci persiste, il est préférable de reprendre contact avec le service client pour régler ça.
Il peut y avoir un délai, mais ils répondent à tous les messages reçus !
1
0