RGPD en question
Bonjour
Lorsqu’un membre demande la suppression de son compte sur le forum, celui-ci ne doit-il pas être supprimé ?
Le compte reste « suppression définitive en attente » durant des semaines voir des mois !
Conformément au RGPD, si le membre en demande la suppression, TOUT doit disparaître, je crois que cette demande est légitime.
Nom, prénom, adresse mail, commentaires, etc ..
Merci pour eux.
Bav
PS Il est évident que ceci s'adresse aux Moderator et non aux membres, merci :)
Vraag
•
Bijgewerkt
45
3
0

flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
N'étant pas membre du personnel Orange, loin de moi l'idée même de répondre puisque je n'ai clairement accès à aucune info corporate.
Plus qu'aux modérateurs, je pense que cette question s'adresse à la Community Manager, la personne la plus à même de répondre.
Pourquoi ne pas poser la question (qui est bonne) à la bonne personne en message privé?
J'avoue que la réponse m'intéresse...
0
flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
@AndreL
Pour la protection de votre vie privée, il n'est pas judicieux d'utiliser un prénom et l'initiale d'un nom pour vous identifier. Nous sommes sur un forum public et tous les messages sont lisibles par n'importe qui, sans même s'identifier. A l'heure de la soit disante intelligence artificielle, cela peut comporter un risque.
Bien sûr, vous êtes parfaitement libre (heureusement).
0
AntoineL
+ nog 15
Moderator
•
Bonjour Anoniem,
La suppression complète d'un compte passe par les modérateurs et/ou par notre Community Manager (Rizlaine).
Est-ce ce compte (AndreL) que tu veux supprimer, ou un autre compte ? N'hésite pas à me donner plus de détails en MP directement, comme l'a proposé @flipbzz.
0
0