Marcheur

• 

2 Berichten

Incompétence monumentale de votre SAV

Après des semaines de micro-coupures d'internet quotidiennes (avec environ 50 % des paquets qui sont perdus), je me dis que je vais contacter le service client.

Quelle mauvaise surprise de constater autant d'incompétence. Une journée entière avec des réponses toutes les 3 heures me disant que rien d'anormal n'était détecté de leur côté, finissant la conversation en m'indiquant qu'une mise à jour de ma box allait prendre 30 minutes (spoiler : absolument rien ne s'est passé, pas un redémarrage, rien du tout, sûrement juste pour qu'on les laisse tranquilles). Lors de la 3ème relance de ma part en refaisant tout le processus de contact, ils se sont permis de faire un FACTORY RESET de ma box à distance. Resultat : toujours les memes pbs.

Je n'ai jamais vu un service aussi désagréable et incompétent (Salut Lamya).

Bref, adieu Hey Telecom, ça me dégoûte un fournisseur comme ça. Ne devenez pas client.

Moderator

• 

13 Berichten

Bonjour @RagequiteHey

Je suis vraiment désolé d'apprendre que, selon toi, le traitement de ton dossier n'a pas été à la hauteur de tes attentes. Je tiens à te rassurer que notre service client met tout en œuvre pour remédier à ce problème dans les plus brefs délais, en veillant à ce que cela soit fait de la manière la plus efficace possible 

Loading...