huhu1za's profile

Marcheur

• 

1 Bericht

Service client CATA !! Fuyezzzzzzzzz - peut-être saurez-vous m'aider pour un transfert de num ?

Je n'apprends malheureusement rien à personne mais le service client est cata.

Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres, et non, malheureusement.

à force d'expliquer la même chose tous les jours à un nouveau conseiller qui me répondra que demain, je me tourne vers vous et si vous n'avez pas la solution, je me dirigerais vers la concurrence...

J'ai commandé une esim dans la continuité d'un transfert de numéro, je l'ai reçu mais elle ne fonctionne pas (car mon numéro n'a pas encore été transféré). Ce numéro est un ancien numéro pro, qui me réappartient (théoriquement une carte prépayée mais que je n'ai pas réactivée car j'espérais que le transfert se fasse vite), or le transfert ne fonctionne pas.

Quand je parle de cette spécificité aux "conseillers", ils me disent simplement qu'ils refont une demande et celle-ci ne fonctionne jamais (3x en une semaine quand même).

Savez-vous si je dois faire les démarches pour réactiver la carte prépayée (et la faire enregistrer etc, mais compliqué car le numéro n'est plus vraiment actif) pour que le transfert fonctionne enfin ?

Merci d'avance pour votre aide, en espérant que quelqu'un aura la solution ?

Geen reacties!

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

2.1K Berichten

2.1K

• Backpacker

• 

481 Berichten

481

• Moderator