Marcheur

• 

1 Bericht

Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??

Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours !

Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? 

Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un probleme sur le reseau dans ma commune ( Wauthier-Braine ) ??

Merci d'avance pour l'information.

Moderator

• 

30 Berichten

Bonjour @Kml

C'est vrai, ça serait une bonne idée. N'hésite pas à la soumettre au service client ! Car malheureusement, ici nous sommes sur un forum d'entraide et nous n'avons pas accès aux dossiers des clients 🙏

Marcheur

• 

2 Berichten

Je trouve également qu'une page d'info serait utile!

Nous subissons des coupures répétées d'Internet (même si brèves, cela freine le travail) depuis 2 jours sur Namur.

Promeneur expérimenté

• 

209 Berichten

Hello, 

je suis en région namuroise comme Gaborin et aucun problème...

Il faudrait donc que cette liste soit très précise, de l'ordre du quartier, pour être efficace.

Moderator

• 

10 Berichten

Bonjour @Gaborin

Si tu rencontres toujours des problèmes avec ta connexion Internet, n'hésite pas à contacter notre support technique via le chat direct ou via WhatsApp (+32493806555) ou sur les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey! sur Facebook ou Instagram. Tu peux aussi joindre le Service Client par téléphone 0800.855.19. Ils pourront te renseigner sur la présence d'une panne dans la région (même pour les jours précédents) ou alors d'un problème spécifique sur ta ligne. 

Loading...