Marcheur
•
2 Berichten
Date abonnement et promotion
Est-il possible de souscrire aujourd’hui à l’abonnement Internet à 34 € pour bénéficier de la réduction, puis d’activer la ligne seulement à partir du 1er janvier ? J’aurai mon appartement à cette date, mais je voudrais profiter de l’offre dès maintenant.

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 Berichten
Bonjour @Hugo ,
Il est toujours prudent de prévoir le délais entre la souscription de l'abonnement et la date d'installation.
En ce qui concerne l'offre qui vous intéresse, le site Hey! indique qu'elle n'est plus valable (limite au 1er décembre, soit hier). Le site n'est donc pas à jour, il faut souvent un petit délais. L'offre sera peut-être prolongée, suivez cela sur le site de Hey.
Bonne journée.
2
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 Berichten
Re bonsoir @Hugo ,
Le site n'est effectivement pas à jour et hélas, c'est trompeur, du moins en apparence.
En commençant le processus de commande, la promo a l'air d'être toujours active...
Vous pouvez essayer de commander par téléphone au 0 800 855 19 (Du lundi au dimanche de 8h à 22h).
Pas grand chose à perdre...
0
0
AntoineL
Moderator
•
33 Berichten
Bonjour @Hugo et @flipbzz,
Je ne sais pas si ça a été corrigé entre temps, mais je vois que l'offre est disponible du 01/12/2025 au 01/01/2026 ?
Tant que tu passes la commande avant le 1er janvier 2026, tu auras droit à la promotion. Imaginons par exemple que tu fasses ta commande aujourd'hui, mais que tu n'es disponible que le 15 janvier pour l'installation d'internet chez toi. Tu auras quand même droit à la promotion 🙂
1
0