AmelieEnglebert's profile

Marcheur

• 

1 Bericht

Data en itinérance UE non fonctionnelle malgré configuration correcte — besoin d’activation côté ligne

Bonjour,

Je rencontre un problème d’itinérance data en France (je suis en Belgique avec un abonnement Hey à 7€) : je peux appeler et recevoir des SMS normalement, mais je n’ai aucun accès à internet mobile, alors que le symbole 4G/4G+ s’affiche avec un bon niveau de signal.

J’ai déjà vérifié et effectué les points suivants, sans succès :

• L’itinérance des données est bien activée dans les paramètres du téléphone

• Les données mobiles sont activées

• L’APN est correctement configuré sur “Internet mobile” (mworld.be), coché comme actif

• Le type de réseau préféré est en automatique (pas restreint à 2G/3G)

• J’ai redémarré le téléphone plusieurs fois

• Le problème persiste depuis le tout début de mon utilisation en itinérance

Mon téléphone est un Xiaomi sous HyperOS.

J’ai contacté le chat il y a plusieurs jours sans obtenir de réponse humaine ni de solution — uniquement le chatbot, qui tourne en boucle sans résoudre le problème.

Vu que tous les réglages côté téléphone sont corrects, je pense qu’il s’agit d’une activation manquante côté ligne/compte (le roaming data doit parfois être activé manuellement côté opérateur, indépendamment des réglages du téléphone). Pourriez-vous vérifier et activer cette option sur ma ligne ?

Merci d’avance pour votre aide.

Englebert 

Amélie 

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Bonsoir @AmelieEnglebert ,

Vous êtes sur un forum public d'entraide qui ne fait pas partie du service client.  Nous sommes principalement des clients et personne n'a accès aux dossiers.

Il faut impérativement régler ce souci avec le service client.

voici les différentes possibilités de contact.

https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a 

Bonne soirée.

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

357

• Moderator