Marcheur
•
1 Bericht
Vol numéro téléphone
Bonjour,
Voilà ça fait 19 ans que je suis chez orange en carte prépayé et aujourd'hui j'ai reçu un message qui me disait que j'avais bien activé mon abonnement alors que je n'avais rien demandé..
Je contacte orange pour en savoir plus et connaître la raison, j'apprends alors qu'une personne avait pris mon numero de téléphone et avait fait un abonnement avec Hey! en utilisant mon numéro...
Apparemment orange ne peut rien faire mais me dise que je dois voir avec la société Hey!
Je peux toujours téléphoner mais j'imagine que c'est via l'abonnement vu que je ne vois plus mes crédits d'appels.
Ma question est donc comment je peux récupérer ce que j'avais ( cad mes credits que j'avais), ne plus avoir cet abonnement et avoir mon nom à moi et non celui d'une autre personne...
Merci d'avance.

Geaccepteerde oplossing
Christophe123
Promeneur aspirant
•
46 Berichten
Bonjour Didil 👋
La situation que vous décrivez ressemble à une activation d’abonnement avec portabilité de numéro sans votre demande. Dans ce cas, seul le service client hey! peut vérifier ce qui s’est passé et bloquer la situation.
La communauté du forum n’a malheureusement pas accès aux dossiers clients ni aux activations, donc nous ne pouvons pas intervenir directement.
Le mieux est de contacter le support hey! le plus rapidement possible et d’expliquer que votre numéro semble avoir été utilisé pour un abonnement sans votre accord.
Vous pouvez les joindre :
• 📞 0800 85 519
• 💬 via le chat sur le site hey!
• ou via leurs réseaux sociaux
Dans ce type de situation, ils peuvent normalement :
Si votre numéro a été utilisé sans votre autorisation, il est également conseillé de signaler la situation rapidement afin qu’une vérification soit faite.
J’espère que la situation pourra être réglée rapidement pour vous.
Bonne journée,
Christophe 🌞
0