Marcheur

• 

3 Berichten

Suivi de livraison de ma nouvelle carte SIM

Bonsoir,

J’ai passé commande dimanche soir et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM, associée à mon numéro actuel.
Le délai indiqué était de 2 jours, j’aurais donc dû la recevoir ce mardi.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d’avance pour votre aide.

Alexis

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonsoir @alexisleroy ,

Vous avez bien fait de poser la question.  Comme vous le dites, la plupart des membres ne sont que des clients, sans accès aux dossiers, donc dès que cela concerne le service client, on ne peut que conseiller d'insister pour établir le contact avec le service client.

C'est finalement une bonne nouvelle pour vous, hourra, malgré les problèmes que vous avez vécu.

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonjour @alexisleroy ,

Vous êtes sur un forum public d'entraide qui n'a aucun pouvoir ni aucun accès aux dossiers.

Vous pouvez contacter le service clients en insistant sur le chat(chat direct ou via WhatsApp) ou sur les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey! sur facebook ou instagram.

Avez-vous reçu votre confirmation de commande?  un autre message?

Marcheur

• 

3 Berichten

Bonjour @flipbzz,

Je sais bien qu’on est sur un forum public d’entraide, mais comme je n’avais pas de réponse du service client WhatsApp, j’ai voulu poser la question ici pour savoir si d’autres avaient déjà rencontré le même problème et comment ils l’avaient résolu.

Finalement, j’ai fini par obtenir une réponse du support WhatsApp : le souci venait d’un mauvais encodage de mon numéro client.

C’est quand même assez embêtant, car je n’ai plus du tout de réseau téléphonique ni de 4G/5G… Je suis donc obligé d’aller dans des hôtels ou des lieux avec Wi-Fi gratuit pour pouvoir me connecter.

Marcheur

• 

17 Berichten

Bonjour

Pour changer un peu, si vous avez encore un problème avec une commande, 0800 85519 !

Tout simplement... moi en 5 min tout était réglé 😀 Sauf si celui-ci est secret mais le but c'est quand-même l'entraide et ce No est sur le site ...

A+

Loading...