Profiel van JLArendt

Marcheur

• 

3 Berichten

Problème internet Quid compétence Hey

J’ai envoyé de nombreux 

messages sur Whatsapp et toujours pas de solution  après 48 heures et juste un robot qui me dit qu’un collègue va prendre le relais 😡

Marcheur

• 

3 Berichten

Et Hey signale assistance 7/7 … 

Geaccepteerde oplossing

Promeneur aspirant

• 

46 Berichten

Bonjour@JLArendt pour être sûr d’avoir une réponse soit tu fais ceci :

tu contactes le 0800 85 519 si ta ligne mobile est activée et tu choisis l’option 4 pour une assistance technique 

soit tu fais ceci : tu cliques sur le lien vers la page HEY! sur Facebook, et tu lances une conversation sur Messenger, je t’assure qu’ils répondent, moi ils m’ont encore répondu aujourd’hui, afin d’avoir une réponse appropriée veille juste à expliquer en détail et calmement et ils feront le nécessaire dès que possible

https://www.facebook.com/share/18828TXspJ/?mibextid=wwXIfr 

tiens nous au courant de la suite 

bonne journée 👋

Marcheur

• 

3 Berichten

Merci@ Christophe ETHEY pour ton conseil 🙏 j’ai eu une réponse rapide de Rahouda qui a essayé plusieurs moyens pour m’aider, hélas sans succès mais on m’envoye un technicien mardi … 😉

Promeneur aspirant

• 

46 Berichten

@JLArendt​ Ravis que ton problème soit presque résolu, normalement après le passage du technicien ça devait être bon 🙏

Bonne soirée 👋

Marcheur

• 

5 Berichten

J'ai encore des problèmes d'internet aussi, j'en ai marre franchement, encore un dimanche en plus, j'ai relancé le modem ça semblait fonctionner mais kedal.

C'est lent ou plusieurs sites sont inaccessible, y a des coupures ... c'est insupportable.

C'est vraiment pourri comme fournisseur d'accès internet et il n'y a aucun service à contacter, si je ne me suis pas déjà barré c'est parce que ça me saoule que quelqu'un vienne chez moi pour l'installation.

Il faut dire au maximum de personne d'éviter hey.

Promeneur aspirant

• 

46 Berichten

@Blink59​ Bonjour Blink, 

Je comprends la frustration, surtout si ça coupe le week-end.

Mais avant de conclure que tout le réseau est “pourri”, il faut vérifier d’où vient le souci.

Si tu as des lenteurs + sites inaccessibles + coupures, il faut déjà voir si c’est un souci de Wi-Fi ou de ligne.

👉 Test rapide : branche un appareil en câble Ethernet directement au modem.

Si ça fonctionne correctement en câble mais pas en Wi-Fi, le problème est local.

👉 Regarde aussi les voyants du modem : clignotent-ils ou sont-ils fixes ?

👉 Tu es dans quelle région ? Il peut y avoir un incident local.

Donne un peu plus de détails et on pourra mieux t’aider.

au plaisir de te lire 📱🌞👋

Marcheur

• 

5 Berichten

@Christophe123​ 

Et actuellement encore une coupure d'internet, la connexion s'est coupée, tous les voyants allumés et maintenant le modem se relance tout seul avec la led internet qui clignote en rouge et maintenant ça clignote en vert. Les leds sont verte et ne clignotent plus et pourtant aucune connexion, c'est pénible.

Je suis connecté en ethernet sur mon pc mais que cela soit sur le pc ou le smartphone en wifi ça faisait pareil, le seul responsable c'est la connexion moisie de hey!, désolé mais il faut le dire.

Heureusement qu'il y a quand même cet espace pour râler parce que je n'ai pas facebook ou whatsapp et heureusement aussi que je peux me connecter en wifi sur une connexion qui n'est pas à moi.

Vraiment ça me saoule là.

Promeneur aspirant

• 

46 Berichten

@Blink59​ 

Bonjour Blink59 👋

Si le modem redémarre seul et que la LED internet passe rouge puis vert, on n’est plus sur un simple problème Wi-Fi.

Le fait que ça coupe aussi en Ethernet montre que ça vient soit de la ligne, soit d’un incident réseau local, soit éventuellement du modem lui-même.

Dans ce cas-là, ça ne sert plus à débattre ici :

il faut absolument faire tester la ligne à distance par le support technique.

Même si tu n’as pas Facebook ou WhatsApp, tu peux appeler le service client au 0800 85 519 appuyez sur 1 pour continuer en français ensuite appuyer sur 4 pour de l’assistance technique et enfin sur 3 pour les services internet

Ils peuvent vérifier :

– la stabilité du signal

– les pertes de synchro

– les erreurs sur la ligne

– si un incident est déclaré dans ta zone

Si le modem perd la connexion et redémarre, ce n’est pas “normal” et ce n’est pas juste une question de performance.

Si le modem redémarre seul, tu peux tenter une réinitialisation complète (bouton reset 10–15 secondes à l’arrière).

Attention : ça remet tout aux paramètres d’origine.

Si après ça le modem continue à perdre la connexion (LED rouge → vert), ce n’est plus un souci Wi-Fi ou configuration, mais probablement un problème de ligne ou de signal, et il faudra absolument un test technique côté support.

Je comprends que ça énerve, surtout le week-end, mais là il faut un diagnostic technique côté opérateur.

Tiens-nous au courant après contact avec le support.

Christophe 🌞

Loading...