Profiel van Eparisse

Marcheur

• 

1 Bericht

Problème activation carte SIM

Bonjour, 

Après bien des péripéties (3 envois), nous avons enfin reçu une carte SIM. Malheureusement, nous avons un message d'erreur lors de l'activation. Nous n'avons aucune réponse sur les chats depuis 4 jours. Quelqu'un peut-il aider ? 16 jours que l'abonnement VOO a été désactivé et que nous sommes sans téléphone. 

Merci d'avance. 

Promeneur aspirant

• 

11 Berichten

Ils ont mis 29 jours pour ma part Je te souhaite beaucoup de courage Le même cas de figure

La seule compensation pour être 29 jours injoignable est de 5,00€ seulement

Moderator

• 

47 Berichten

Bonjour à tous,

Attention, si l'abonnement est inactif chez l'ancien opérateur, il ne peut pas être transféré.

@Eparisse Est-ce que VOO a confirmé que le numéro est inactif de leur côté ? L'ont-ils désactivé eux-mêmes si c'est le cas, ou as-tu fait la demande qu'ils le désactivent ?

@Ditch Désolé de lire qu'il a fallu un gros délai pour que tu puisses être activé chez nous. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à joindre le service client, ils feront le maximum pour t'aider !

Promeneur aspirant

• 

11 Berichten

@AntoineL​ D'après l ibpt la compensation est de 3,00€ par jour Comme j'ai obtenu seulement 5,00€ et que hey est fermé à toute négociation J'ai fait appel à un médiateur (OMbudsman) J'attends la suite Dommage que cela se passe comme ça.

Car 29 jours c'est vraiment exagéré et rend la vie très compliquée 

Loading...