Marcheur
•
2 Berichten
Perte de mon numéro suite a une mauvaise gestion clients
Cher communauté, j aimerais partager avec vous mon problème. Mi juillet, je passe de orange vers hey telecom pour un abonnement M internet/mobile...le 25 juillet je perds mon tel...je fais une demande chez hey pour une nouvelle puce. Après moultes demandes, et bcp de frustrations, je demande une résiliation pour le 14 août...je suis parti entre-temps en congé et reviens le 12 pour régler cette situation...le 13 alors que je me rends vers Orange pour transférér mon num. On me dit que le num est désactivé...et qu il n est plus possible...Après une multitude d appels chez Orange et Hey telecom. On se revoit la balle et moi je suis bloqué...je recharge en moyenne 50 euros par semaine en carte prépayée...et je n'ai tjrs pas l ombre d une solution...je n ai pas accès a ma boîte mail vu qu elle est liée a mon tel..
Je ne sais pas faire de payement...je suis rayé de la surface...pouvons nous trouver une solution a l amiable...ah oui entre-temps mes puces sont arrivées le 17 août...2 belles puces vierges qui ne vont servir a rien...Faites un geste commercial et aidez moi a récupérer ma vie...je reste chez vous...pas voir mais chez vous si vous me débloquez la situation...merci
Vraag
4
0
0