Qlimax101's profile

Marcheur

• 

2 Berichten

Pas de 4g depuis nouvel abonnement

Bonjour ma femme a profité de la promo, l'abonnement à 7 euros. Elle a souscrit à celui ci il y a 4 jours, et ça fait 4 jours qu'elle n'a pas de 4/5g ( le logo 4g clignote non stop) . Elle vient d'orange, peut elle reprendre un abonnement chez Orange directement ou il y aura des frais ? Car au un moment donné il faut arrêter de se foutre de la g#@€#@ des gens. Le service technique lui dit pareil depuis 4 jours donc maintenant c'est bon on a compris ce que valait Hey Télécom. Merci et bonne journée.

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

Bonjour @Qlimax101 ,

Comme partout, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours, sans frais.  Pour les détails, voyez avec le service client car ici, personne n'a accès aux dossiers.

Bonne journée.

Marcheur

• 

2 Berichten

Bonjour @olimax101

Venant d'orange j'ai aussi profité de la promo à 7€ sans aucun soucis l'abonnement était actif dans les 24h sans changer de carte sim car c'est le même réseau.

Peut être que sa carte est défectueuse et qu'il faut en demander une autre. Aussi avez-vous penser à la mettre dans un autre téléphone histoire de tester et localiser le problème? Bonne journée

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

@alpr​ ,

Vous avez peut-être raison, en tout cas, votre conseil est judicieux, c'est une piste à vérifier

Marcheur

• 

2 Berichten

@alpr​ moi même j'ai l'abonnement à 7 euros et je n'ai eu aucuns soucis, mais elle bien 🤣.on a tout essayé, dont changer de téléphone etc... Elle est retournée chez orange et comme par magie 1h après avoir "rechangé" d'opérateur, hey lui a téléphoné et lui a réglé son problème 🤣! Mais bon c'est trop tard elle ne veut plus changer vu la mauvaise expérience du service après vente qu'elle a rencontré... 

(bewerkt)

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

@Qlimax101​ ,

Je vous comprends, j'aurais fait de même...

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

@Qlimax101 ,

Pour votre retour chez Orange, j'ai peur que vous ne puissiez pas bénéficier des offres pour nouveau client...  Voyez avec le service client ce qui est possible de faire vu que vous avez subi un préjudice réel.  Et bien sûr, vous êtes parfaitement libre de choisir un autre opérateur si la confiance est rompue.

Bonne journée.

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

357 Berichten

357

• Moderator