Ste's profile

Marcheur

• 

2 Berichten

Frais de rappel demandé à tort malgré domiciliation

Bonjour,
J'ai reçu un email de rappel pour une facture soi-disant impayée, alors que j'ai la domiciliation activée sur mon compte. Le mail menace aussi d'autres frais supplémentaires et un passage au service minimum (communication possible seulement avec les services d'urgences !!).
Mais avec la domiciliation active, le prélèvement doit se faire automatiquement et ce n'est pas à moi de l'initier.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment avez-vous réglé ?J'ai essayé de contacter le service client mais les boutons "WhatsApp" et "Via notre chat" sur la page Aide et support ne s'ouvrent pas et l'email de rappel est un no-reply...
Merci d'avance pour vos retours.

Community Manager

• 

2K Berichten

Hello @Ste , as-tu vérifié sur ton compte bancaire si le montant a bien été prélevé ?

Si ta domiciliation a bien été enregistrée, tu devrais voir la date du prélèvement directement sur ta facture. hey! demande le prélèvement auprès de ta banque à la date indiquée. Si le premier prélèvement est refusé, nous réessayons généralement environ une semaine plus tard.

Si le deuxième prélèvement est également refusé, un rappel de paiement est envoyé et le paiement devra alors être effectué manuellement.

N’hésite pas à me tenir au courant

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

2K Berichten

2K

• Promeneur expérimenté

• 

393 Berichten

393

• Moderator