Avant l'appel au support clients, lorsque j'ai une question technique type configuration du modem etc ... Je pose d'abord la question à l' AI (Mistral, ChatGpt, claude etc ...).
Ne pas oublier de mentionner tous les éléments dans le prompt (marque matériel, version OS, capture d’écran, etc ... ) et l'objectif recherché ! Bonne chance
L'idée est bonne, je n'ai pas ce réflexe car pour moi, l'utilisation de l'A.I. ne serait qu'un dernier recours, vu la création de CO2. Un geste pour la planète, en somme.
Cela n'engage que moi et n'est pas un jugement de valeur, chacun est libre.
Geaccepteerde oplossing
flipbzz
+ nog 19
Promeneur expérimenté
•
Bonsoir @Cestmoilol ,
Je n'ai hélas pas la réponse mais je pense que le plus rapide est de contacter le service client...
https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a
Bonne soirée.
2
alpr
Marcheur
•
Bonjour @Cestmoilol
Avant l'appel au support clients, lorsque j'ai une question technique type configuration du modem etc ... Je pose d'abord la question à l' AI (Mistral, ChatGpt, claude etc ...).
Ne pas oublier de mentionner tous les éléments dans le prompt (marque matériel, version OS, capture d’écran, etc ... ) et l'objectif recherché ! Bonne chance
1
0