Marcheur
•
1 Bericht
Reçu un "rappel 2" pour payer ma facture, mais celle-ci apparait comme payée dans My Hey (et je n'ai pas eu de 1er rappel)
Bonjour,
Le lundi 3 novembre j'ai reçu un "rappel 2" pour payer ma facture du mois d'octobre (numéro 18166000925) que j'aurais oublié de payer. Et on me signale que je devrai payer un supplément de 10 € pour cet oubli ("Nous prenons en compte 10 euros de frais administratifs sur ta prochaine facture.").
Mais il y a 3 problèmes:
- Je n'ai jamais reçu de "rappel 1"
- Quand je vais sur "My Hey", toutes mes factures apparaissent comme payées (dont celle du mois d'octobre, voir captures d'écran)
- Je n'ai donc pas, sur "My Hey," d'option pour payer la facture que j'aurais oublié de payer (ni depuis l'accueil de "My Hey", ni depuis la section "factures", ni en cliquant sur le bouton "payer" dans l'email de "rappel 2")
Il me reste l'option possible de payer par virement, mais d'habitude je paie avec Visa (je préfère payer par ce moyen) via le bouton "payer" sur "My Hey". Supposant que le paiement n'a à ce jour pas été réalisé avec succès, je vais maintenant payer par virement.
Je crois me souvenir que j'avais voulu payer peu après avoir reçu ma facture (1 ou 2 jours après réception), mais que le paiement avec Visa n'était peut-être pas passé car je n'avais pas le digipass de ma banque près de moi. En tout cas, je ne trouve pas confirmation de mon paiement, à part le fait que ma facture apparait comme "payée" sur "My Hey" (voir captures d'écran).
J'ai essayé de vous contacter par le chat lundi et mardi pour éclaircir la situation, mais sans succès.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la facture apparait comme payée sur My Hey et pourquoi je n'ai pas reçu de "rappel 1"?
Étant donné ces 2 anomalies (facture marquée comme payée dans "My Hey") et pas reçu de "rappel 1"), je vous demande de ne pas me compter les frais de pénalité de 10 €.
Merci de votre aide.
Michael

Geaccepteerde oplossing
Milou
Marcheur
•
17 Berichten
Bonsoir
Demain matin sonner au 0800 85519
Menu 1 FR puis 1 Facturation
Bav
0