Marcheur
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6 Berichten
Regroupement d'abonnements & domiciliation
Bonjour
J'ai souscrit à deux abonnements en même temps pour mes enfants. Les deux sont activés.
J'ai créé le compte client pour le premier, mais comment regrouper le deuxième sur ce même compte client ?
Par ailleurs, j'ai choisi de payer par virement à la commande mais je voudrais activer la domiciliation. Impossible de trouver ça dans mon profil contrairement à ce qu'indiquent les FAQ. Comment faire ?
Merci !

flipbzz
Promeneur expérimenté
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184 Berichten
Bonjour @thewild ,
Pour modifier le mode de paiement, c'est dans l'onglet facture, mais si vous ne le voyez pas, il faudra attendre la première facture pour y accéder...
Pour le regroupement, je ne vois que le contact avec le service client sur le chat.
Bonne journée.
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thewild
Marcheur
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6 Berichten
Merci @flipbzz
Je ne le vois pas effectivement, j'attendrai donc que la première facture arrive.
Pour le regroupement, c'est bien ce que je craignais... 😭
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flipbzz
Promeneur expérimenté
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184 Berichten
Bonjour @thewild ,
Si vous obtenez un contact pour le regroupement via le chat, vous pouvez demander qu'ils changent votre mode de paiement... Je ne suis pas membre du personnel, mais sait-on jamais, c'est peut-être possible...
Bonne journée.
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thewild
Marcheur
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6 Berichten
@flipbzz , étant en attente depuis 5h dans le chat, je ne sais pas si j'en aurai l'occasion... ;)
J'ai eu quelqu'un hier, mais malheureusement je n'avais pas les yeux rivés dessus à ce moment là, j'ai donc eu droit à une réponse toute faite et hors de propos.
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flipbzz
Promeneur expérimenté
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184 Berichten
@thewild ,
Oufti, fameuse galère...
Je compatis sincèrement.
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YousraB
Moderator
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252 Berichten
Bonjour @thewild, Depuis ton message, une solution a-t-elle été apportée pour le regroupement des abonnements et la domiciliation ? Sache que le service client est joignable via le chat ou les réseaux sociaux.
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