Marcheur

• 

1 Bericht

facturation

durant le mois de novembre j'ai passé un appel en France qui m' a été facturé le 10/11 et retiré sur mon compte bancaire de 90 euros  ce qui est normal.

Et aujourd'hui je remarque à nouveau sur mon compte bancaire le même somme de 90euros à nouveau débité pour vous

Donc en résumé vous m'avez retiré deux fois la somme de 90 euros pour un appel en France c'est  possible de me rembourser la somme 

ca plus d'une heure que j'attends une réponse sur le chat le robot me dis qu'il va me passer un conseiller et depuis plus d'une heure plus de réponse 

Suite à cela je voudrais également supprimer mon abonnement mais je ne vois comment puis je le faire ? Dites moi

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

209 Berichten

@ariane ,

Vous êtes sur un forum public d'entraide où personne n'a accès aux dossiers.

Vous pouvez contacter le service clients en insistant sur le chat(chat direct ou via WhatsApp) ou sur les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey! sur facebook ou instagram.

Vous pouvez aussi joindre le Service Client par téléphone 0800 85519 puis facturation pour votre premier problème. Vous pouvez demander la suppression de votre abonnement et si ce n'est pas possible, voici le lien:

https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-numero/je-voudrais-arreter-mon-abonnement 

Loading...